Accueil > Orientation > 14 décembre 2019 - Forum des études supérieures

14 décembre 2019 - Forum des études supérieures

14 décembre - Forum des études supérieures

Le lycée Saint-Exupéry oragnise le samedi 14 décembre son 28ème forum des études supérieures dans le cadre de sa semaine de l’orientation. Ce forum à destination des élèves de première et de terminale regroupera 80 exposants de différentes écoles, universités ou organismes, centres de formation de bac +2 à bac +5. Des conférences sur nos 3 classes préparatoires seront proposées.

Programme indicatif :

• 9H-12H à la Rotonde : stands Lycées, Centres de Formation, Ecoles d’Ingénieurs, Ecoles de Management et de Commerce, de Communication, de Traduction, d’Art, IEP, Formations universitaires, stands CPGE et BTS, pôle citoyenneté, CIO, IUT...
  • ​9h15-12h : 3 conférences sur les 3 filières de CPGE (voir flyer en pièce jointe)

​Les participants recevront à l’entrée un tryptique avec le plan des stands ainsi que le détail de l’organisation des conférences.

​Un stand projection est prévu avec diaporamas : BTS CG, CPGE et BDE.

Venez nombreux !

Vous trouverez ci-dessous une liste des exposants présents sur ce forum.