Accueil > Lycée > Bac 2022 - St Ex à la Une !

Bac 2022 - St Ex à la Une !

Bravo à tous nos élèves pour cette réussite au Bac 2022 !

Le taux global de réussite au baccalauréat (96%) du Lycée Saint-Exupéry, est supérieur au taux moyen attendu (90%) calculé par le ministère pour des élèves d’âge, d’origine sociale, de sexe et de niveau scolaire comparables et scolarisés dans des lycées comparables pour l’ensemble des résultats en France.

La Valeur ajoutée du Lycée Saint-Exupéry sur la réussite au Bac de ses élèves est donc très positive (+6).

Taux d’accès de la seconde au Bac
En 2022, 93% des étudiants présents en seconde dans le Lycée Saint-Exupéry ont obtenu leur Bac dans ce même lycée. Alors que pour ce type de Lycée le taux attendu d’accès de la seconde au Bac était de 84, la Valeur ajoutée du Lycée Saint-Exupéry sur l’accès au Bac de ses élèves est donc très positive (9).

Source  : http://m.parisetudiant.com/formations/etablissement-palmares-lycee.php?e=lycee-saint-exupery-mantes-la-jolie