Accueil > Pratique > Associations de parents d’élèves > FCPE > Communiqué de la FCPE du Lycée Saint-Exupéry

Communiqué de la FCPE du Lycée Saint-Exupéry

Chers Parents,

Nous avons le plaisir de vous présenter les parents d’élèves FCPE candidats à l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du Lycée Saint-Exupéry pour l’année scolaire 2021-2022.

Pour pouvoir mieux nous identifier, ci-après une photo de l’équipe :

Nous sommes des parents au service d’autres parents qui agissent collectivement, avant tout dans l’intérêt des lycéens !

Participer à la vie du lycée, être constructifs, être informés, vous informer et vous représenter.

Nous nous engageons à défendre les droits des élèves, leur reconnaissance et le respect des valeurs qui leur permettront de réussir leur scolarité et appréhender au mieux leur vie étudiante.

Nous faisons entendre votre voix dans les conseils de classe, au Conseil d’Administration, dans les différentes commissions de l’établissement, auprès du Rectorat, de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale (DSDEN), le Conseil Départemental, la Région IDF…

Pour nous joindre :
 fcpe78200@gmail.com
 GUENA Fadila : 06.64.23.76.42
 ASSADI Wafa : 06.64.13.41.22

Faites confiance à notre expérience, votez pour la liste FCPE !

L’équipe FCPE du Lycée Saint Exupéry