Accueil > Pratique > Associations de parents d’élèves > PEEP > Le Conseil local PEEP 78

Le Conseil local PEEP 78

Le Conseil local PEEP 78, une Association de parents d’élèves du lycée Saint-Exupéry

A VOTRE écoute.

Qui sommes-nous ?

• Une association de parents d’élèves bénévoles, apolitique et indépendante, ayant la volonté de participer activement à la vie scolaire de nos enfants.
  • Une équipe de parents élus par vous, qui pour mieux vous représenter chaque année, désigne les membres du bureau siégeant au conseil d’administration et dans les différentes commissions du lycée (éducative, disciplinaire, éducation à la santé et la citoyenneté, hygiène et sécurité, fonds social...).
  • Des parents délégués volontaires qui participent aux conseils de classes, privilégient les relationsentre l’établissement, les élèves et les parents.

Rejoignez-nous !

Nos engagements :

• Vous informer, vous conseiller, vous accompagner dans la scolarité de vos enfants, pour une rentrée plus sereine.
  • Rédiger un compte rendu à l’issue des conseils de classe auxquels les parents délégués auront assisté.
  • Relayer vos questions et suggestions auprès de l’équipe dirigeante et enseignante du lycée, et vous apporter des réponses, afin de faciliter les liens et établir un climat de confiance.
  • Prendre les meilleures décisions pour vos enfants lors des divers votes aux conseils d’administration.
  • Vous aider à comprendre ce qui se passe au lycée
  • Être à votre écoute, et assurer une aide, un soutien, un accompagnement pour ceux qui en exprimeraient le besoin.

Si vous adhérez à nos valeurs, Rejoignez-nous !

N’hésitez pas à nous contacter :

• Mme AIT SAGHIR 06 24 57 54 57
  • Mme MGHALFI 06 70 21 08 07