Accueil > Orientation > Remise des diplômes BAC et BTS 2019

Remise des diplômes BAC et BTS 2019

Vous avez obtenu votre bac ou votre BTS en 2019 ? Venez chercher votre diplôme le 5 octobre

Lors de la session 2019, vous avez passé avec succès les épreuves du baccalauréat ou de brevet de technicien supérieur. L’ensemble de l’équipe éducative du lycée Saint Exupéry vous adresse toutes ses félicitations.

Votre diplôme vous sera remis au lycée Saint-Exupéry :

Le samedi 5 octobre 2019 à la rotonde

Afin de vous assurer un meilleur accueil, nous vous remercions de vouloir respecter le planning ci-dessous :

HoraireClasse
De 9h00 à 10h00 Classes de BTS, TL, TSTMG et TST2S
De 10h30 à 11h30 Classes de TES et TS

IMPORTANT

Votre diplôme vous sera délivré contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

Pour respecter les consignes de sécurité, merci de vous présenter à la loge du lycée avec l’invitation reçue.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir au lycée, vous pourrez déléguer cette mission à une autre personne sous réserve de lui confier :

• Une attestation écrite de votre part (précisant l’identité de cette personne et votre autorisation), sur papier libre
  • Un papier d’identité vous appartenant.
  • Une pièce d’identité de la personne vous représentant

Dans l’attente de vous retrouver au lycée, nous vous souhaitons un bon début d’année scolaire et le succès dans la réalisation de votre projet professionnel.