Accueil > Vie du lycée > Les projets scolaires > Restitutions des élèves de théâtre - 3 juin 2021

Restitutions des élèves de théâtre - 3 juin 2021

Les restitutions des élèves de théâtre de St Ex ont eu lieu le jeudi 3 juin, dans le cadre du festival des créations amateures, sur la scène du Collectif 12.

Des temps de présentation ont aussi été aménagés entre les élèves de cinéma et de musique au lycée.

Au programme :

• ADN, de Dennis Kelly (groupe de seconde, avec Stéphane Gombert, Collectif 12)
  • Antigone, Agamemnon, Electre (groupe de 1ère, avec Pauline Rousseau et Claire Besuelle, L’Inverso Collectif))
  • N’y a-t-il pas de romance dans cette démence ? (groupe de terminale, montage à partir des textes de Molière au programme et des écrits des élèves, avec Théo Cazau, Groupe T)

Bravo à tous les élèves qui ont pu retrouver un public, une scène, des lumières et voir aboutir leur projet !

Les enseignantes de théâtre, Marie-Laure Momey et Virginie Lacombe