Accueil > Vie du lycée > Les actions à destination des élèves > Venez fêter la Science grâce à un escape game

Venez fêter la Science grâce à un escape game

Du lundi 7 au vendredi 11 octobre (prolongation possible le lundi 14 octobre selon le nombre d’inscrits), dans le cadre de la Fête de la Science, venez participer à un « escape game » proposé par Stéphane LEBLOND (le technicien de physique bien connu des prépas !)

Escape Game

Saurez- vous vous évader ?

Qui ? TOUS ! En effet si le jeu est tourné vers les sciences il reste accessible à tous ! Quelques connaissances générales, de la curiosité et beaucoup d’astuce suffisent !

Où ? L’espace de jeu est la salle 524 du bâtiment Marie Curie (bâtiment scientifique)

Quand ? Vous pouvez prendre RDV sur vos heures de libre, quel que soit le moment de la journée un meneur de jeu se tiendra à votre disposition pour vous encadrer.

Comment ? Constituez de préférence des groupes de 3 à 5 personnes maximum, puis passez en salle 524 voir Stéphane LEBLOND qui organisera (aussi !) la succession des séances et vous donnera un descriptif du jeu.

Venez avec votre bonne humeur et n’oubliez pas de vous choisir un nom de groupe car les résultats seront publiés, si vous en êtes d’accord, sur le site du lycée.

Le groupe gagnant se verra remettre un lot de fructose, E120 et poudre de guar…