Accueil > Pratique > Service de restauration > Fonctionnement du service de restauration

Fonctionnement du service de restauration

FONCTIONNEMENT DU SERVICE DE RESTAURATION

Le service de restauration est ouvert selon les horaires ci-après :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 11h30 à 13h40 (fin de service de distribution des repas à 13h15)

Mercredi : de 12h00 à 13h40 (fin de service de distribution des repas à 13h15)

Pour accéder au service de restauration :

1. L’élève doit être muni d’une carte nominative qu’il ne doit pas prêter.

2. Il doit approvisionner son compte :
 le moyen de règlement à privilégier est le paiement par internet via l’application « GEC en ligne » (accessible via les identifiants GEC remis en début d’année ou via Pronotes). Ce paiement sécurisé est accessible 24/24h et 7/7j. Le rechargement du compte est quasi-immédiat.
 Les chèques et les espèces peuvent être éventuellement acceptées. Dans ce cas l’élève doit se présenter à l’intendance entre 8h et 9h ou entre 14 et 16h (sauf mercredi après-midi). Aucun encaissement ne sera réalisé en dehors de ces créneaux horaires.

3. Réserver son repas : La réservation est un impératif à respecter, car c’est ce processus qui entraîne la confection et la distribution du repas. La réservation s’effectue jusqu’à 30 jours à l’avance et jusqu’à 9h30 le jour même. Aucune réservation ne peut être faite au-delà de cette heure ni par le service d’intendance. La réservation s’effectue également sur « GEC en ligne » accessible sur ordinateur ou smartphone ou sur les bornes dédiées à cette usage situées dans l’établissement.

Tout repas réservé non annulé avant 9h30 est facturé. Il peut être annulé dans les mêmes conditions et mêmes horaires que la réservation.

Les menus affichés sont indicatifs : même si nous mettons tout en œuvre pour respecter les menus, des circonstances particulières peuvent ponctuellement nous amener à les changer : livraison non parvenue, problèmes matériels…

NB : pour toute transaction par smartphone, ne fermez pas la page avant la fin de la transaction sinon votre paiement ou votre réservation ne seraient pas enregistrés. .