Accueil > Lycée > Message aux parents - Représentants au Conseil d’administration

Message aux parents - Représentants au Conseil d’administration

Mesdames, Messieurs les parents,

L’élection des représentants au Conseil d’administration se tiendra le samedi 14 octobre.

Naturellement, les parents d’élèves ont toute leur place au sein de ce Conseil d’administration, comme dans l’ensemble des instances de l’établissement. Être représentant élu, c’est porter la voix des parents et participer aux décisions qui permettent le bon fonctionnement du lycée.

Si vous souhaitez vous porter candidats, nous vous invitons à vous rapprocher de l’une des trois associations de parents d’élèves présentes au sein du lycée Saint-Exupéry :

• FCPE : fcpe78200@gmail.com
  • LIPEV : lipev78@gmail.com
  • PEEP : peep.lyc.stex@gmail.com

Les parents qui souhaiteraient constituer une liste de candidatures indépendante de ces associations sont invités à prendre contact avec le secrétariat de direction afin d’être accompagnés dans cette démarche.

Le Proviseur, M. SAUSSAIS