Accueil > Lycée > Portes ouvertes du lycée Saint-Exupéry : Samedi 23 mars de 9h à (...)

Portes ouvertes du lycée Saint-Exupéry : Samedi 23 mars de 9h à 12h

Vous trouverez ci-dessous le plan des Journées Portes Ouvertes du Lycée Saint-Exupéry du samedi 23 mars de 9h à 12h

Message à l’ensemble des élèves et à leurs parents

Mesdames, Messieurs les parents,

Chers élèves,

Vous êtes cordialement invités aux Portes ouvertes du lycée Saint-Exupéry qui se tiendront le samedi 23 mars de 9h à 12h. Vous pourrez ainsi découvrir divers projets et œuvres réalisés au sein de l’établissement.

Pour les élèves de 2nde, ce sera l’occasion de se familiariser avec les spécialités et options artistiques, littéraires, linguistiques, scientifiques et technologiques proposées à partir de la classe de 1ère générale. Ils pourront aussi en apprendre davantage sur la prépa Sciences Po. Les baccalauréats STMG et ST2S ainsi que leurs enseignements spécifiques seront également présentés.

Les élèves de 1ère et Terminale pourront échanger avec les professeurs et étudiants des formations supérieures : Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles, BTS SAM et CG.

Les parents enfin, pourront rencontrer des membres des diverses fédérations chargées de les représenter.

Nous espérons vous voir nombreux ce samedi 23 mars pour partager avec vous tout ce qui fait la richesse et l’excellence des enseignements et projets de St-Ex…

Cordialement,

Le Proviseur, M. Saussais