Accueil > Lycée > Samedi 14 octobre - Réunion parents-professeurs - Classes de (...)

Samedi 14 octobre - Réunion parents-professeurs - Classes de 2nde

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de 2nde,

Vous êtes cordialement invités au lycée Saint-Exupéry durant la matinée du samedi 14 octobre.

Dans un premier temps, vous serez accueillis par l’équipe de direction, les conseillères principales d’éducation en charge des classes de 2nde ainsi que l’infirmière scolaire et l’assistante sociale en poste au sein de l’établissement.

Vous pourrez ensuite rencontrer les professeurs qui vous apporteront les informations vous permettant d’accompagner au mieux votre enfant dans sa scolarité.

Classes de 2A - 2B - 2C - 2D - 2E - 2F
09h00-09h30 Réunion plénière assurée par la Direction - les CPE - l’équipe médico-sociale
09h30-11h00 Accueil par les professeurs des parents de chaque classe
Classes de 2G - 2H - 2J - 2K - 2L - 2M - 2N